Centrale - Recherche
(vide)
EN - FR
(514) 364-4980
1-877-416-9898
350 Des Érables Lachine, QC
Accueil > SAMSUNG > Liste des produits
Gamme de Prix
SAMSUNG GALAXY TAB 7" E LITE 8GB, BLANC

La tablette Galaxy Tab E Lite de 7 po de Samsung offre quelque chose pour tout le monde. Conçue pour tous les membres de la famille, elle offre 8 Go d'espace de stockage, un processeur quadruple coeur rapide, 1 Go de mémoire vive, le système d'exploitation intuitif Android 4.4 KitKat, ainsi que des capacités multi-utilisateurs et multitâches pratiques, qui la rendent agréable et facile à utiliser.

149,90$
149,00$ + 0,90$ Écofrais

SAMSUNG GALAXY TAB A, 7", 8GB, BLANC

La Galaxy Tab A de Samsung repensée est idéale pour jouer et travailler. Le puissant processeur quadruple coeur offre une performance exceptionnelle pour l'exécution de plusieurs tâches à la fois, et l'écran tactile haute résolution de 7 po produit des images éclatantes pour un visionnement captivant

199,90$
199,00$ + 0,90$ Écofrais

SAMSUNG GALAXY TAB E, 9.6", 16GB, BLANC

La tablette Galaxy Tab E de Samsung saura séduire tout le monde. Conçue pour tous les membres de la famille, elle offre une mémoire interne de 16 Go, un processeur quadruple coeur rapide avec une mémoire vive de 1,5 Go, le système d'exploitation intuitif Android 5.0 Lollipop, ainsi que des capacités multi-utilisateur et multi-tâches pratiques, qui la rendent agréable et facile à utiliser.

329,90$
329,00$ + 0,90$ Écofrais

SAMSUNG HW-J7500 320 W 4.1 CH BARRE DE SON COURBÉ AVEC SOUS-GRAVE SANS FIL

Obtenez une expérience digne du cinéma avec la barre de son HW-J7500 de Samsung. Dotée d'un élégant boîtier incurvé, elle est assortie à votre téléviseur incurvé de Samsung, tout en offrant une puissance de 320 W et un son captivant sur 8.1 canaux. Améliorez votre expérience de divertissement avec un son ambiophonique multicanal sans fil grâce à la connectivité Multiroom Link.

999,99$
999,19$ + 0,80$ Écofrais

SAMSUNG HW-K550 340 W 3.1 CH BARRE DE SON AVEC SOUS-GRAVE SANS FIL

Repoussez les limites de votre système de cinéma maison avec cette barre de son plate HW-K550 de Samsung. Cet appareil élégant à fixer au mur présente 340 W de puissance pour ajouter de la profondeur et des détails à vos films d'action, émissions et jeux vidéo palpitants. Le haut-parleur d'extrêmes graves sans fil est facile à installer, sans encombrement.

499,99$
499,19$ + 0,80$ Écofrais

SAMSUNG QN55Q6FNA, 55", QDEL HRD UHD 4K

Repoussez les limites du divertissement maison. Ce téléviseur intelligent HDR 4K de Samsung produit des couleurs brillantes, un bon contraste et une bonne clarté à l'écran, en plus d'intégrer la fonctionnalité de l'assistant vocal Bixby pour une facilité accrue. Sans bordure sur 3 côtés, ce téléviseur mince et élégant ajoute une allure moderne à n'importe quel salon.

1 523,99$
1 223,99$
1 199,99$ + 24,00$ Écofrais

SAMSUNG QN55Q7FNA, 55", QDEL HRD UHD 4K

Propulsez votre expérience de cinéma maison dans le futur avec ce téléviseur intelligent HDR 4K de Samsung. Équipé de l'assistance vocale Bixby intégrée, ce téléviseur QLED est aussi facile à utiliser qu'il est agréable pour les yeux. Quand il ne fonctionne pas, son mode d'ambiance Ambient le transforme en oeuvre d'art ou affiche votre galerie de photos.

2 223,99$
1 823,99$
1 799,99$ + 24,00$ Écofrais

SAMSUNG QN55Q8FNB, 55", QDEL HRD UHD 4K

Repoussez les limites du divertissement maison. Ce téléviseur intelligent HDR 4K de Samsung produit des couleurs brillantes, un bon contraste et une bonne clarté à l'écran, en plus d'intégrer la fonctionnalité de l'assistant vocal Bixby. Quand il ne fonctionne pas, son mode d'ambiance Ambient le transforme en oeuvre d'art ou affiche votre galerie de photos.

2 323,99$
1 923,99$
1 899,99$ + 24,00$ Écofrais

SAMSUNG QN65Q6FNA, 65", QDEL HRD UHD 4K

Repoussez les limites du divertissement maison. Ce téléviseur intelligent HDR 4K de Samsung produit des couleurs brillantes, un bon contraste et une bonne clarté à l'écran, en plus d'intégrer la fonctionnalité de l'assistant vocal Bixby pour une facilité accrue. Sans bordure sur 3 côtés, ce téléviseur mince et élégant ajoute une allure moderne à n'importe quel salon.

2 323,99$
1 823,99$
1 799,99$ + 24,00$ Écofrais

SAMSUNG QN65Q7FNA, 65", QDEL HRD UHD 4K

Propulsez votre expérience de cinéma maison dans le futur avec ce téléviseur intelligent HDR 4K de Samsung. Équipé de l'assistance vocale Bixby intégrée, ce téléviseur QLED est aussi facile à utiliser qu'il est agréable pour les yeux. Quand il ne fonctionne pas, son mode d'ambiance Ambient le transforme en oeuvre d'art ou affiche votre galerie de photos.

3 023,99$
2 323,99$
2 299,99$ + 24,00$ Écofrais

SAMSUNG QN65Q8FNB, 65", QDEL HRD UHD 4K

Repoussez les limites du divertissement maison. Ce téléviseur intelligent HDR 4K de Samsung produit des couleurs brillantes, un bon contraste et une bonne clarté à l'écran, en plus d'intégrer la fonctionnalité de l'assistant vocal Bixby. Quand il ne fonctionne pas, son mode d'ambiance Ambient le transforme en oeuvre d'art ou affiche votre galerie de photos.

3 223,99$
2 923,99$
2 899,99$ + 24,00$ Écofrais

SAMSUNG QN75Q6FNA, 75", QDEL HRD UHD 4K

Repoussez les limites du divertissement maison. Ce téléviseur intelligent HDR 4K de Samsung produit des couleurs brillantes, un bon contraste et une bonne clarté à l'écran, en plus d'intégrer la fonctionnalité de l'assistant vocal Bixby pour une facilité accrue. Sans bordure sur 3 côtés, ce téléviseur mince et élégant ajoute une allure moderne à n'importe quel salon.

4 023,99$
3 023,99$
2 999,99$ + 24,00$ Écofrais

SAMSUNG QN75Q7FNA, 75", QDEL HRD UHD 4K

Propulsez votre expérience de cinéma maison dans le futur avec ce téléviseur intelligent HDR 4K de Samsung. Équipé de l'assistance vocale Bixby intégrée, ce téléviseur QLED est aussi facile à utiliser qu'il est agréable pour les yeux. Quand il ne fonctionne pas, son mode d'ambiance Ambient le transforme en oeuvre d'art ou affiche votre galerie de photos.

5 023,99$
3 823,99$
3 799,99$ + 24,00$ Écofrais

SAMSUNG QN75Q8FNB, 75", QDEL HRD UHD 4K

Repoussez les limites du divertissement maison. Ce téléviseur intelligent HDR 4K de Samsung produit des couleurs brillantes, un bon contraste et une bonne clarté à l'écran, en plus d'intégrer la fonctionnalité de l'assistant vocal Bixby. Quand il ne fonctionne pas, son mode d'ambiance Ambient le transforme en oeuvre d'art ou affiche votre galerie de photos.

5 023,99$
4 523,99$
4 499,99$ + 24,00$ Écofrais

SAMSUNG QN82Q6FNA, 82", QDEL HRD UHD 4K

Repoussez les limites du divertissement maison. Ce téléviseur intelligent HDR 4K de Samsung produit des couleurs brillantes, un bon contraste et une bonne clarté à l'écran, en plus d'intégrer la fonctionnalité de l'assistant vocal Bixby pour une facilité accrue. Sans bordure sur 3 côtés, ce téléviseur mince et élégant ajoute une allure moderne à n'importe quel salon.

5 023,99$
4 323,99$
4 299,99$ + 24,00$ Écofrais

SAMSUNG UBDK8500, BLU RAY 4K UHD AVEC WIFI

Profitez d'une vraie expérience cinématographique à la maison avec le lecteur Blu-ray intelligent Ultra HD 4K UBD-K8500 de Samsung. Il comprend une technologie d'imagerie à grande gamme dynamique (HDR) et offre une conversion ascendante UHD qui rehausse la qualité d'image des disques DVD et Blu-ray standards. La connectivité Wi-Fi offre un accès instantané au contenu diffusé en continu, et ce lecteur prend en charge la diffusion de contenu 4K.

299,99$
229,99$
229,19$ + 0,80$ Écofrais

SAMSUNG UN32J4000 32", MOTION RATE 60, 720P

Visionnez une large plage de couleurs en HD 720p pour une expérience de divertissement maison enrichissante. Profitez de vos films, émissions et jeux favoris avec des couleurs et une luminosité améliorées dans un profil plus mince grâce à la technologie de rétroéclairage mince FLED du J4000.

288,99$
279,99$ + 9,00$ Écofrais

SAMSUNG UN32M4500 32", 1080I

Profitez d'images claires et de couleurs exceptionnelles avec ce téléviseur intelligent HD intégrale M4500 de Samsung. La résolution 1080p claire est raffinée par des technologies novatrices pour que les films et les émissions, entre autres, soient affichés avec des détails et des contrastes impeccables. Ce téléviseur intelligent propulsé par Tyzen vous permet d'accéder à un contenu de divertissement en ligne varié.

308,99$
299,99$ + 9,00$ Écofrais

SAMSUNG UN49NU8000, 49", HDR DEL UHD 4K

Profitez d'une expérience de cinéma maison de qualité supérieure. Ce téléviseur intelligent HDR 4K de Samsung produit des couleurs brillantes, un bon contraste et une bonne clarté à l'écran, en plus d'intégrer la fonctionnalité de l'assistant vocal Bixby. Sans bordure sur 3 côtés, ce téléviseur mince et élégant ajoute une allure moderne à n'importe quel salon.

1 023,99$
823,99$
799,99$ + 24,00$ Écofrais

SAMSUNG UN50NU7100, 50", HDR DEL UHD 4K

Vos films, séries, émissions sportives et jeux vidéo ne seront plus jamais les mêmes. Ce téléviseur intelligent HDR 4K de 50 po de Samsung produit des couleurs, un contraste et une clarté de qualité exceptionnelle grâce à la résolution Ultra HD 4K, à la technologie HDR et à la technologie d'amélioration PurColour. L'interface alimentée par Tizen vous permet d'accéder instantanément à des applications populaires comme Netflix et YouTube.

723,99$
673,99$
649,99$ + 24,00$ Écofrais

Central - Search
(empty)
EN - FR
(514) 364-4980
1-877-416-9898
350 Des Érables Lachine, QC
Home > SAMSUNG > Product List
Price Range
SAMSUNG BLU-RAY BDJ5100

Enjoy your favorite films in stunning clarity with this Samsung BD-J5100/ZA Blu-ray player, which delivers arresting images with 1080p resolution. Streaming capability lets you enjoy a wide array of entertainment.

$99.99
$99.19 + $0.80 Eco-Fees

SAMSUNG GALAXY TAB 7" E LITE 8GB, WHITE

There's something for everyone with the Samsung Galaxy Tab 7" E Lite tablet. Designed with the whole family in mind, it offers 8GB of internal storage, a speedy quad-core processor with 1GB RAM, the intuitive Android 4.4 KitKat OS, as well as convenient multi-user and multi-tasking abilities that make this tablet a breeze and a pleasure to use.

$149.90
$149.00 + $0.90 Eco-Fees

SAMSUNG GALAXY TAB A, 7", 8GB, WHITE

The redesigned Samsung Galaxy Tab A maintains the perfect marriage of work and play. A powerful quad-core processor delivers smooth multi-tasking performance, while a high resolution 7" touchscreen display produces brilliant images for a captivating viewing experience.

$199.90
$199.00 + $0.90 Eco-Fees

SAMSUNG GALAXY TAB E, 9.6", 16GB, WHITE

There's something for everyone with the Samsung Galaxy Tab E tablet. Designed with the whole family in mind, it sports a 16GB internal memory capacity, speedy quad-core processor with 1.5GB RAM, the intuitive Android 5.0 Lollipop OS, as well as convenient multi-user and multi-tasking abilities that make this tablet a breeze and a pleasure to use.

$329.90
$329.00 + $0.90 Eco-Fees

SAMSUNG HW-J7500 320 W 4.1 CH CURVED SOUNDBAR WITH WIRELESS SUBWOOFER

Get the home theatre experience with the Samsung HW-J7500 curved sound bar. Sporting a sleek curved design, this sound bar matches your Samsung curved TV, while delivering 320W of captivating sound over 8.1 channels. Enhance your entertainment experience with wireless multichannel surround sound via Multiroom Link connectivity

$999.99
$999.19 + $0.80 Eco-Fees

SAMSUNG HW-K550 340 W 3.1 CH SOUNDBAR WITH WIRELESS SUUBWOOFER

Supercharge your home entertainment setup with this Samsung HW-K550 flat sound bar. The sleek, wall-mountable design sports 340 watts of power to bring added depth and nuance to your favourite action movies, TV series, and pulse-pounding video games. The subwoofer is wireless to make setup easy and clutter-free.

$499.99
$499.19 + $0.80 Eco-Fees

SAMSUNG QN55Q6FNA, 55", QLED 4K UHD HDR

Transform your home entertainment experience. This Samsung 4K HDR Smart TV not only produces brilliant on-screen colour, contrast, and clarity, it also features integrated Bixby voice assistant functionality for next-level ease-of-use. Bezel-less on 3 sides, this slim and sleek TV adds a modern look to any living room.

$1,523.99
$1,423.99
$1,399.99 + $24.00 Eco-Fees

SAMSUNG QN55Q7FNA, 55", QLED 4K UHD HDR

Take your home theatre experience into the future with this Samsung 4K HDR Smart TV. Equipped with Bixby voice-assistance integration, this QLED television is as easy to use as it is easy on the eyes. When it's not in use, Ambient Mode transforms the display into showpiece artwork or a personal photo gallery.

$2,223.99
$1,823.99
$1,799.99 + $24.00 Eco-Fees

SAMSUNG QN55Q8FNB, 55", QLED HRD UHD 4K

Welcome to the future of home entertainment. This Samsung 4K HDR Smart TV not only produces brilliant on-screen colour, contrast, and clarity, it features integrated Bixby voice assistant functionality. When it's not in use, Ambient Mode transforms the display into showpiece artwork or a personal photo gallery.

$2,323.99
$2,023.99
$1,999.99 + $24.00 Eco-Fees

SAMSUNG QN65Q6FNA, 65", QLED 4K UHD HDR

Transform your home entertainment experience. This Samsung 4K HDR Smart TV not only produces brilliant on-screen colour, contrast, and clarity, it also features integrated Bixby voice assistant functionality for next-level ease-of-use. Bezel-less on 3 sides, this slim and sleek TV adds a modern look to any living room.

$2,323.99
$2,023.99
$1,999.99 + $24.00 Eco-Fees

SAMSUNG QN65Q7FNA, 65", QLED 4K UHD HDR

Take your home theatre experience into the future with this Samsung 4K HDR Smart TV. Equipped with Bixby voice-assistance integration, this QLED television is as easy to use as it is easy on the eyes. When it's not in use, Ambient Mode transforms the display into showpiece artwork or a personal photo gallery.

$3,023.99
$2,323.99
$2,299.99 + $24.00 Eco-Fees

SAMSUNG QN65Q8FNB, 65",QLED 4K UHD HDR

Welcome to the future of home entertainment. This Samsung 4K HDR Smart TV not only produces brilliant on-screen colour, contrast, and clarity, it features integrated Bixby voice assistant functionality. When it's not in use, Ambient Mode transforms the display into showpiece artwork or a personal photo gallery.

$3,223.99
$3,023.99
$2,999.99 + $24.00 Eco-Fees

SAMSUNG QN75Q6FNA, 75", QLED 4K UHD HDR

Transform your home entertainment experience. This Samsung 4K HDR Smart TV not only produces brilliant on-screen colour, contrast, and clarity, it also features integrated Bixby voice assistant functionality for next-level ease-of-use. Bezel-less on 3 sides, this slim and sleek TV adds a modern look to any living room.

$4,023.99
$3,223.99
$3,199.99 + $24.00 Eco-Fees

SAMSUNG QN75Q7FNA, 75", QLED HRD UHD 4K

Take your home theatre experience into the future with this Samsung 4K HDR Smart TV. Equipped with Bixby voice-assistance integration, this QLED television is as easy to use as it is easy on the eyes. When it's not in use, Ambient Mode transforms the display into showpiece artwork or a personal photo gallery.

$5,023.99
$3,823.99
$3,799.99 + $24.00 Eco-Fees

SAMSUNG QN75Q8FNB, 75",QLED 4K UHD HDR

Welcome to the future of home entertainment. This Samsung 4K HDR Smart TV not only produces brilliant on-screen colour, contrast, and clarity, it features integrated Bixby voice assistant functionality. When it's not in use, Ambient Mode transforms the display into showpiece artwork or a personal photo gallery.

$5,023.99
$4,523.99
$4,499.99 + $24.00 Eco-Fees

SAMSUNG QN82Q6FNA, 82", QLED 4K UHD HDR

Transform your home entertainment experience. This Samsung 4K HDR Smart TV not only produces brilliant on-screen colour, contrast, and clarity, it also features integrated Bixby voice assistant functionality for next-level ease-of-use. Bezel-less on 3 sides, this slim and sleek TV adds a modern look to any living room.

$5,023.99
$4,023.99
$3,999.99 + $24.00 Eco-Fees

SAMSUNG UBDK8500, UHD 4K BLU RAY WITH BUILT IN WIFI

Elevate your home entertainment viewing with the new Samsung UBD-K8500 Ultra HD Blu-ray Player—designed to deliver the ultimate cinematic experience. Enjoy incredible picture quality, a wider color range and dramatic detail with a Blu-ray player capable of upscaling all lower resolution media to a stunning ultra-high definition resolution. Plus, this Ultra HD Blu-ray Player features a sleek, curved design—matching seamlessly with any Samsung Curved SUHD TV.

$299.99
$229.99
$229.19 + $0.80 Eco-Fees

SAMSUNG UN32J4000 32", MOTION RATE 60, 720P

Experience a wider range of color in clear HD 720p for a truly enriched home entertainment experience. Enjoy your favorite movies, TV and games with enhanced color and brightness in a slimmer profile thanks to the J4000's Slim FLED backlighting technology

$288.99
$279.99 + $9.00 Eco-Fees

SAMSUNG UN32M4500 32", 1080I

Experience stunning clarity and colour with this Samsung M4500 FHD Smart TV. Its crisp 1080p resolution is refined by innovative technologies to ensure all your movies, shows, and more are displayed with impeccable detail and contrast. Powered by Tizen, this Smart TV lets you keep a world of web-connected entertainment at your fingertips.

$308.99
$299.99 + $9.00 Eco-Fees

SAMSUNG UN49NU8000, 49", 4K UHD HDR

Welcome to the next level of home entertainment. This Samsung 4K HDR Smart TV not only produces brilliant on-screen colour, contrast, and clarity, it features integrated Bixby voice assistant functionality. Bezel-less on 3 sides, this slim and sleek TV adds a modern look to any living room.

$1,023.99
$923.99
$899.99 + $24.00 Eco-Fees