Centrale - Recherche
(vide)
EN - FR
(514) 364-4980
1-877-416-9898
350 Des Érables Lachine, QC
Accueil > Liste des produits
Marques
Gamme de Prix
BELL'O WAVS341 DANS ESPRESSO

Cette mi- siècle armoire vidéo conception audio en bois courbé , les jambes de bois cintré pourra accueillir plus écran plat ou les téléviseurs d'affichage Micro jusqu'à 56 " et jusqu'à 4 ou plus audio composants vidéo et un haut-parleur de canal central . La conception ouverte permet l'écoulement grâce à la ventilation et dispose d'un système de gestion des câbles CMS® Bell'O® à cacher les fils et les câbles d'interconnexion .

Liquidation
Démonstrateur
699,99$
449,99$

CANON REBELT4IKIT DIGITAL SLR AVEC 18-55IS

L’appareil EOS Rebel accélère la vitesse par son puissant processeur d’image DIGIC 5 qui rend possible la prise de vue continue à grande vitesse atteignant 5 images/seconde : l’idéal pour capter les actions rapides. Un capteur CMOS de 18 mégapixels assure que chaque image est prise en superbe haute résolution et une gamme ISO étendue de 100 à 12 800 donne aux photographes la possibilité d’utiliser leur appareil Rebel T4i dans plus de situations de prise de vue que jamais auparavant.

Liquidation
Démonstrateur
1 070,24$
600,24$
599,99$ + 0,25$ Écofrais

ELMOB HARMONY HA160-04 DANS BLANC

Le meuble idéal dans votre salon, par Elmob. Le HA 160-04 est un modèle facile à utiliser, à monter et esthétique. Il représente un excellent moyen de donner du style à votre espace de vie tout en mettant en valeur votre matériel audio/video. Original et équipé d'un système pratique de gestion des câbles, il supporte les écrans plats LCD et Plasma jusqu'à 60

Liquidation
Démonstrateur
799,99$
449,99$

JSO MOZART DANS CACHEMIRE

La collection Mozart est un heureux mariage de style traditionnel et contemporain. Elle met en valeur une beauté intemporelle, une élégance classique ainsi que toutes les
fonctionnalités recherchées par les fervents d'audio vidéo.
Fabriquée de merisier, la collection Mozart est offerte dans de superbes finis multi-étapes qui rehaussent la beauté et la richesse naturelle du bois. Grâce au soin apporté à chaque détail et à la qualité d'assemblage, cette pièce d'ameublement traversera le temps avec distinction.

Liquidation
Démonstrateur
2 149,99$
999,99$

JSP MODENA72 CRÉDENCE DE COIN DANS NOYER

Tout en rehaussant votre décor, le mobilier haut de gamme pour cinéma maison de JSP est des plus fonctionnels. Quel que soit votre style - traditionnel, contemporain ou transitionnel -, vous apprécierez l'éventail de meubles en bois aux designs uniques prêts à recevoir vos composantes audio-vidéo.

Liquidation
Démonstrateur
1 799,99$
999,99$

Liquidation
Démonstrateur
449,99$
299,99$

JSP OPERA DANS BRUN AUTOMNAL

Le modèle Opera s’inspire du style et des caractéristiques du Serenade qui connait maintenant un grand succès. La nouvelle crédence Opera trouvera sa place même dans les plus petits espaces et se veut une excellente solution pour les chambres à coucher et boudoirs.

Liquidation
Démonstrateur
1 999,99$
1 099,99$

Liquidation
Démonstrateur
449,99$
299,99$

Liquidation
Démonstrateur
399,99$
199,99$

Liquidation
Démonstrateur
399,99$
199,99$

JSP SUBLIMO DANS ANTHRACITE

L'élégant Sublimo crédence a été conçu par les artistes de meubles à JSP pour contenir magnifiquement et afficher vos appareils électroniques de cinéma maison . Les armoires latérales hautes sont équipées de grilles de haut-parleurs , pour tenir vos enceintes avant sans causer de distorsion du son . Une grande enceinte dans le milieu convient à votre haut-parleur central . Vitres , portes en verre incurvées sur milieu de l'armoire en font un lieu élégant pour vos lecteurs multimédias .

Liquidation
Démonstrateur
1 899,99$
999,99$

LOGITECH T631 SOURIS TACTILE OPTIQUE SANS FIL ULTRATHIN

La souris tactile Ultrathin T631 de Logitech s'harmonise parfaitement avec le style élégant et sophistiqué du MacBook Pro et du MacBook Air. Elle est dotée d'un boîtier de métal brossé et propose une surface tactile douce comme de la soie. Son design incroyablement mince et léger vous permet de l'apporter partout où vous allez.

Liquidation
80,19$
49,35$
49,15$ + 0,20$ Écofrais

McAfee AntiVirus Plus 2013

Protégez votre ordinateur sans le ralentir ou réduire l'autonomie de la pile avec McAfee AntiVirus Plus 2014. Pendant que vous clavardez avec vos amis ou que vous magasinez en ligne, ce logiciel vous protège contre les menaces informatiques. Grâce à des analyses complètes de système et au blocage des fenêtres contextuelles et des publicités malicieuses, il vous protège contre les menaces qui peuvent compromettre votre vie numérique.

Liquidation
59,99$
40,00$

MONITOR AUDIO MCENTER, NOIR

Le centre M est le lien esthétique et sonore vital dans toute moniteur basé série home cinéma ou système de musique multi-canal, ce qui porte supplémentaire solidité, la profondeur et le réalisme de la scène sonore avant, notamment par le dialogue. Reconnaissant que le centre est souvent le haut-parleur le plus travaillant dans un système A / V, le nouveau centre de M a été conçue avec deux MMP®II conducteurs de 5,5 pouces de basse-mi qui remettent sur le tweeter C-CAM ® à 2.6KHz. Un filtre spécial assure le centre M a une excellente réponse en fréquence de l'axe vertical et horizontal off, éliminant la nécessité d'un «hot seat» la position d'écoute et l'intégration en douceur avec le moniteur M2, M4 ou M6 dans un home cinéma set-up. Une charge de l'amplificateur facile, le centre de M tirera le meilleur de même inférieure à propulsion amplificateurs A / V (récepteurs). Il peut être conduit à des niveaux respectables avec un modeste 20 Watts.

Liquidation
247,29$
177,29$
176,49$ + 0,80$ Écofrais

PANASONIC BLU-RAY DMPBDT330 WITH WIFI, 3D, & 4K UP-SCALING

Les 3D lecteurs de disques Blu-ray Panasonic Full HD offre exceptionnelle qualité d'image Full HD avec une technologie de pointe de traitement d'image. Ces corps minces et élégants sont emballés avec la haute performance. Simple encore avancé, ces conceptions sont construits pour correspondre à pratiquement n'importe quel intérieur de la chambre.

Liquidation
Démonstrateur
147,29$
97,29$
96,49$ + 0,80$ Écofrais

PANASONIC TC65DX800 65", IMAGE MOTION 240 HZ, 4K UHD

Les images de ce téléviseur vous laisseront bouche bée. Le téléviseur Ultra HD 4K de 65 po DX800 Studio Master Pro Series de Panasonic offre des détails fascinants. Il est doté d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz, d'une plage dynamique élevée et d'un large spectre de couleurs, pour des couleurs et des mouvements réalistes. Il peut également convertir le contenu qui n'est pas en 4K.

Liquidation
Démonstrateur
2 723,99$
2 023,99$
1 999,99$ + 24,00$ Écofrais

SONORA S55EN DANS NOIR

La série S55EN soutient élégamment un téléviseur plasma ou LCD tout en une seule étagère en verre peut être utilisé soit pour l'électronique ou un canal central . Le support TV inclus peut tenir solidement les téléviseurs avec VESA de 200 x 100 minimum de 600 x 400 maximum ( avec une capacité de charge maximale de 110 lb) à une hauteur de vision très confortable .

Liquidation
Démonstrateur
399,99$
189,99$

SONY XBR55A1E 55", 4K UHD HDR OLED AVEC ANDROID TV

Voyez tous les détails avec le téléviseur intelligent DELO Bravia de Sony. Il offre une résolution UHD 4K et 8 millions de pixels à autoéclairage pour vous faire profiter de détails, d’une profondeur, de contrastes et de couleurs à couper le souffle. Avec la technologie de surface acoustique, le son provient de l’écran au complet de sorte que vous profitiez d’images et de sons en parfaite harmonie.

Liquidation
Démonstrateur
3 523,99$
2 923,99$
2 899,99$ + 24,00$ Écofrais

TECHCRAFT EOS6428 DANS NOYER

La large crédence 64 po à devanture courbée et fini noyer EOS6428 de Techcraft est idéale pour votre installation audiovisuelle. Le dessus peut soutenir un téléviseur d'un format allant jusqu'à 60 pouces. Avec rangement supplémentaire dans les portes des extrémités.

Liquidation
Démonstrateur
899,99$
469,99$

TIVOLI IPAL BLEU

Entrée auxiliaire de la radio iPAL relie votre lecteur de CD de l'iPod, ou tout autre dispositif audio, en offrant un son qui doit être entendu pour le croire d'un joueur de cette taille. La radio dispose de la même renommée tuner AM / FM, 5: 1 cadran, et les circuits audio de pointe qui ont fait Tivoli Audio ® radios de référence du monde audio.

Liquidation
250,24$
190,24$
189,99$ + 0,25$ Écofrais

Central - Search
(empty)
EN - FR
(514) 364-4980
1-877-416-9898
350 Des Érables Lachine, QC
Home > Product List
Brands
Price Range
BELL'O WAVS341 IN ESPRESSO

This bent wood Mid-Century design audio video cabinet with bent wood legs will accommodate most Flat Panel or Micro display TVs up to 56" plus up to 4 or more audio video components and a center channel speaker. The open design provides flow through ventilation and features a Bell’O® CMS® Cable Management System to hide wires and inter­connect cables.

Clearance
Demo
$699.99
$449.99

CANON REBELT4IKIT DIGITAL SLR WITH 18-55IS

This EOS Rebel amps up the speed with the powerful DIGIC 5 Image Processor that helps make high-speed continuous shooting of up to 5.0 fps possible—great for capturing fast action. An 18.0 Megapixel CMOS sensor ensures that every image is shot in superb, high resolution; and an extended ISO range of 100-12800 gives photographers the opportunities to take the Rebel T4i into more shooting situations than ever before.

Clearance
Demo
$1,070.24
$600.24
$599.99 + $0.25 Eco-Fees

ELMOB HARMONY HA160-04 IN WHITE

The ideal piece of furniture in your living room by Elmob . The HA 160-04 is a great way to add style to your living space while highlighting your audio / video . Original and features a convenient cable management system and it supports LCD and Plasma screens up to 60".

Clearance
Demo
$799.99
$449.99

JSP MODENA72 CORNER CREDENZA IN WALNUT

High-end home theatre solutions from JSP Industries blend eye-catching design with exceptional functionality. Whether your style is traditional, contemporary or transitional, you will appreciate JSP's extensive selection of wood furniture, perfectly suited to your audio/video requirements and décor.

Clearance
Demo
$1,799.99
$999.99

JSP MOZART IN CASHMERE

The Mozart collection is a marriage of contemporary and transitional styling and design. Timeless beauty, classic elegance and all the functions for todays’ audio video enthusiasts!
Made of birch, the Mozart collection is offered in beautiful multi-step finishes which highlight the natural beauty and richness of the wood. The quality workmanship on every detail
and the solid construction will make this piece of furniture stand the test of time.

Clearance
Demo
$2,149.99
$999.99

Clearance
Demo
$449.99
$299.99

JSP OPERA IN AUTUMN BROWN

The new OPERA draws inspiration from the look and style of the successful JSP Serenade model. This new JSP credenza is the perfect size to allow placement on shorter wall spaces, and in addition its height is ideal for a bedroom or a den.

Clearance
Demo
$1,999.99
$1,099.99

Clearance
Demo
$449.99
$299.99

Clearance
Demo
$399.99
$199.99

Clearance
Demo
$399.99
$199.99

JSP SUBLIMO IN ANTHRACITE

The elegant, understated Sublimo Credenza was designed by the furniture artists at JSP to beautifully contain and display your home theater electronics. The tall side cabinets have speaker grills, to hold your front speakers without causing sound distortion. A wide enclosure in the middle fits your center speaker. Tinted, curved glass doors on the middle cabinet make an elegant place for your media players.

Clearance
Demo
$1,899.99
$999.99

LOGITECH T631 ULTRATHIN WIRELESS OPTICAL TOUCH FOR MAC

The Logitech Ultrathin Touch Mouse T631 is built to complement today's sleek, sophisticated MacBook Pro and MacBook Air computers. It features a brushed metallic body with a silky-smooth touch surface, and the thin, lightweight design is incredibly portable so you can take it anywhere.

Clearance
$80.19
$49.35
$49.15 + $0.20 Eco-Fees

McAfee AntiVirus Plus 2013

Keep your PC protected without slowing it down or taking up battery life with McAfee AntiVirus Plus 2014. While you connect with friends or shop online, this program wholly guards you against security risks. From full-system scans to blocking malicious ads and popups, this program gives you well-rounded security against threats that can compromise your digital lifestyle.

Clearance
$59.99
$40.00

MONITOR AUDIO MCENTER, BLACK

The M centre is the vital aesthetic and sonic link in any Monitor series-based home cinema or multi-channel music system, bringing extra solidity, depth and realism to the front soundstage, especially with dialogue. Recognising that the centre is often the hardest working speaker in an A/V system, the new M centre has been designed with two 5.5-inch MMP®II bass-mid drivers that hand over to the C-CAM® tweeter at 2.6KHz. A special crossover network ensures the M centre has excellent vertical and horizontal off axis frequency response, eliminating the need for a ‘hot seat' listening position and integrating smoothly with the Monitor M2, M4 or M6 in a home theatre set-up. An easy amplifier load, the M centre will get the best from even lower powered A/V amplifiers (receivers). It can be driven to respectable levels with a modest 20 Watts.

Clearance
$247.29
$177.29
$176.49 + $0.80 Eco-Fees

PANASONIC BLU-RAY DMPBDT330 WITH WIFI, 3D, & 4K UP-SCALING

Panasonic Full HD 3D Blu-ray disc players offer outstanding Full HD picture quality with cutting-edge image processing technology. These slim and stylish bodies are packed with high performance. Simple yet advanced, these designs are built to match virtually any room interior.

Clearance
Demo
$147.29
$97.29
$96.49 + $0.80 Eco-Fees

PANASONIC TC65DX800 65", IMAGE MOTION 240 HZ, 4K UHD

Raise the hair on the back of your neck just by turning on your television. This 65" Panasonic DX800 Studio Master Pro Series 4K Ultra HD TV presents content in mesmerizing detail. It features a 120Hz refresh rate, High Dynamic Range, and a Wide Colour Spectrum to produce lifelike colour and motion. It also up-converts non-4K content.

Clearance
Demo
$2,723.99
$2,023.99
$1,999.99 + $24.00 Eco-Fees

SONORA S55EN IN BLACK

The glossy black wave shaped base of the S55EN elegantly supports a plasma or LCD TV while a single glass shelf can be used for either electronics or a center channel. The included TV bracket can securely hold TVs with VESA from 200 x 100 minimum to 600 x 400 maximum (with maximum load bearing capacity of 110 lb) at a very comfortable viewing height.

Clearance
Demo
$399.99
$189.99

SONY XBR55A1E 55", 4K UHD HDR OLED WITH ANDROID TV

Absorb every detail with the Sony Bravia OLED Smart TV. It combines 4K Ultra HD resolution and 8 million self-illuminating pixels to deliver an exquisite symphony of detail, depth, contrast, and colour. With Acoustic Surface technology, audio comes from the entire screen of this TV to ensure you receive picture and sound in perfect harmony.

Clearance
Demo
$3,523.99
$2,923.99
$2,899.99 + $24.00 Eco-Fees

TECHCRAFT EOS6428 IN WALNUT

The Techcraft EOS6428 64-inch Wide Walnut curved front "Hi-Boy" credenza is fine furniture for your audio/video system, and the cabinet top can support a TV with a screen size of up to 60 inches. Added storage in side doors.

Clearance
Demo
$899.99
$469.99

TIVOLI IPAL BLUE

The iPAL radio's auxiliary input connects your iPod, CD player, or any other audio device, delivering sound that must be heard to be believed from a player this small. The radio features the same renowned AM/FM tuner, 5:1 dial, and advanced audio circuitry that have made Tivoli Audio® radios benchmarks of the audio world.

Clearance
$250.24
$190.24
$189.99 + $0.25 Eco-Fees