Centrale - Recherche
(vide)
EN - FR
(514) 364-4980
1-877-416-9898
350 Des Érables Lachine, QC
Accueil > Liste des produits
Marques
Gamme de Prix
HARMONY COMPANION

Personnalisez chaque appareil connecté dans votre maison grâce à la télécommande Harmony pour la maison de Logitech. En intégrant les lampes, les verrous, les stores, les thermostats, les capteurs, les appareils de divertissement et plus encore à votre télécommande conviviale Harmony ou l'application mobile, vous pouvez simplifier tout ce que vous faites à la maison.

179,99$
129,99$

BELL'O WAVS341 DANS ESPRESSO

Cette mi- siècle armoire vidéo conception audio en bois courbé , les jambes de bois cintré pourra accueillir plus écran plat ou les téléviseurs d'affichage Micro jusqu'à 56 " et jusqu'à 4 ou plus audio composants vidéo et un haut-parleur de canal central . La conception ouverte permet l'écoulement grâce à la ventilation et dispose d'un système de gestion des câbles CMS® Bell'O® à cacher les fils et les câbles d'interconnexion .

Liquidation
Démonstrateur
699,99$
449,99$

BOSE SOLO 5

Le système audio TV Bose Solo 5 est une barre de son à un seul composant qui assure un son considérablement meilleur à toutes vos émissions de télévision favorites. Il a été conçu pour aider à tout reproduire clairement, des dialogues aux détails. Et pour encore plus de clarté, le mode dialogue rend chaque mot plus facile à entendre. Cette barre de son est si polyvalente que vous pouvez la placer pratiquement n'importe où. Et grâce à la connectivité Bluetooth®, vous pouvez également diffuser sans fil votre musique favorite sur l'enceinte.

299,80$
239,80$
239,00$ + 0,80$ Écofrais

BOSE SOUNDLINK REVOLVE+, GRIS

Percutant, intense et enveloppant. Le haut-parleur portatif Bluetooth Revolve+ SoundLink émet un son à 360°, pour une couverture constante et uniforme. Mettez-le au centre de la pièce pour que tout le monde en profite également. Sinon, placez-le près d'un mur pour faire refléter le son. Il est durable, il résiste à l'eau et il offre une autonomie maximale de 16 heures par charge.

369,25$
329,25$
329,00$ + 0,25$ Écofrais

BOSE SOUNDLINK REVOLVE+, NOIR

Percutant, intense et enveloppant. Le haut-parleur portatif Bluetooth Revolve+ SoundLink émet un son à 360°, pour une couverture constante et uniforme. Mettez-le au centre de la pièce pour que tout le monde en profite également. Sinon, placez-le près d'un mur pour faire refléter le son. Il est durable, il résiste à l'eau et il offre une autonomie maximale de 16 heures par charge.

369,25$
329,25$
329,00$ + 0,25$ Écofrais

BOSE SOUNDLINK REVOLVE, GRIS

Percutant, intense et enveloppant. Le haut-parleur Bluetooth Revolve SoundLink émet un son à 360°, pour une couverture constante et uniforme. Mettez-le au centre de la pièce pour que tout le monde en profite également. Sinon, placez-le près d'un mur pour faire refléter le son. Durable et résistant à l'eau, il comprend une batterie rechargeable avec autonomie de 12 heures au plus.

249,25$
219,25$
219,00$ + 0,25$ Écofrais

BOSE SOUNDLINK REVOLVE, NOIR

Percutant, intense et enveloppant. Le haut-parleur Bluetooth Revolve SoundLink émet un son à 360°, pour une couverture constante et uniforme. Mettez-le au centre de la pièce pour que tout le monde en profite également. Sinon, placez-le près d'un mur pour faire refléter le son. Durable et résistant à l'eau, il comprend une batterie rechargeable avec autonomie de 12 heures au plus.

249,25$
219,25$
219,00$ + 0,25$ Écofrais

BOSE SOUNDTOUCH® 10

Le système de musique sans fil SoundTouch® 10 est le moyen le plus facile d'écouter de la musique dans votre maison. De plus, il est si petit que vous pouvez le placer à peu près partout pour écouter des millions de chansons à partir de services de musique, de stations de radio Internet et de votre bibliothèque musicale, le tout avec un son riche et plein. Vous pouvez même écouter votre musique préférée instantanément. Appuyez simplement sur l'un des six préréglages sur l'enceinte ou la télécommande, et la musique retentira. De plus, la télécommande vous permet d'évaluer votre musique pendantl'écoute.

249,80$
199,80$
199,00$ + 0,80$ Écofrais

CANON REBELT4IKIT DIGITAL SLR AVEC 18-55IS

L’appareil EOS Rebel accélère la vitesse par son puissant processeur d’image DIGIC 5 qui rend possible la prise de vue continue à grande vitesse atteignant 5 images/seconde : l’idéal pour capter les actions rapides. Un capteur CMOS de 18 mégapixels assure que chaque image est prise en superbe haute résolution et une gamme ISO étendue de 100 à 12 800 donne aux photographes la possibilité d’utiliser leur appareil Rebel T4i dans plus de situations de prise de vue que jamais auparavant.

Liquidation
Démonstrateur
1 070,24$
600,24$
599,99$ + 0,25$ Écofrais

HARMONY ELITE

Gérez votre système de divertissement et les appareils de votre maison facilement avec la télécommande puissante et conviviale Harmony Elite de Logitech. Cet appareil pratique peut être programmé pour allumer un ensemble d’appareils à la maison, en appuyant simplement sur un bouton. Elle peut aussi commander vos appareils quand vous n’êtes pas là à l’aide d’une application iOS ou Android pratique.

449,99$
349,99$

KOSS ISPARK ÉCOUTEURS

Connectez-vous à votre smartphone à une nouvelle façon de Koss iSpark, la dernière en haute fidélité écouteurs intra-auriculaires. Améliorez votre expérience musicale avec la réponse des basses incroyable de la iSpark. La conception unique de dans-oreille casque dirige le son dans le conduit auditif pour des basses profondes et des performances en fréquence étendue.

49,85$
34,84$
34,59$ + 0,25$ Écofrais

LOGITECH T631 SOURIS TACTILE OPTIQUE SANS FIL ULTRATHIN

La souris tactile Ultrathin T631 de Logitech s'harmonise parfaitement avec le style élégant et sophistiqué du MacBook Pro et du MacBook Air. Elle est dotée d'un boîtier de métal brossé et propose une surface tactile douce comme de la soie. Son design incroyablement mince et léger vous permet de l'apporter partout où vous allez.

Liquidation
80,19$
49,35$
49,15$ + 0,20$ Écofrais

PARADIGM CINEMA 100 3.0, 2 HAUT-PARLEURS AVANT ET 1 CENTRE, NOIR

Doté de cônes pour graves/médiums en polypropylène à charge minérale avec structures de moteur avancés avec aimants en ferrite extra-larges, de dômes S-PAL avec refroidissement et amortissement avec ferrofluide, et plus, les enceintes d’étagère Cinema 100 de Paradigm sont conçues pour offrir un excellent son et une acoustique de cinéma maison qui donnent vie à vos films et qui vous donnent l’impression d’écouter votre musique comme si vous étiez « en direct ».

497,29$
417,29$
416,49$ + 0,80$ Écofrais

PARADIGM CINEMA100 2.0, NOIR, PAR PAIRE

Doté de cônes pour graves/médiums en polypropylène à charge minérale avec structures de moteur avancés avec aimants en ferrite extra-larges, de dômes S-PAL avec refroidissement et amortissement avec ferrofluide, et plus, les enceintes d’étagère Cinema 100 de Paradigm sont conçues pour offrir un excellent son et une acoustique de cinéma maison qui donnent vie à vos films et qui vous donnent l’impression d’écouter votre musique comme si vous étiez « en direct ».

327,29$
247,29$
246,49$ + 0,80$ Écofrais

PARADIGM MILLENIA20TRIO, NOIR, CHAQUE

L’enceinte Millenia 20 Trio est dotée de la technologie de pointe Paradigm Reference et d’un design élégant conçu pour s’agencer parfaitement avec les téléviseurs à écran plats. Tout comme les enceintes Paradigm de type plus traditionnel, l’enceinte Millenia vous offre une reproduction musicale à couper le souffle qui vous permet d’écouter l’essence même de la performance originale. De plus, le mélange complexe de dialogues, de musique et de bruits d’action qui créent une trame sonore de film est livré avec un réalisme étonnant grâce à son design à 9 haut-parleurs et à 3 canaux.

1 499,99$
1 379,99$
1 379,19$ + 0,80$ Écofrais

POLK AUDIO ATRIUM5, BLANC, PAR PAIRE

Le haut-parleur Atrium5 accélère les performances sonores avec un pilote de 5 pouces qui produit qualité sonore haute fidélité partout où vous voulez un son de qualité. Polypropylène à charge minérale du cabinet du haut-parleur peut résister à des éléments l'année. Et son nouveau système de montage d'une seule main Speed-Lock ™ permet une installation rapide, facile et sûr. Le support de montage permet même à 45 ° coudées monture visant vers le bas dans une zone d'écoute.

389,99$
219,99$
219,19$ + 0,80$ Écofrais

POLK AUDIO ATRIUM65 SDI, NOIR, CHAQUE

Le Atrium65SDI a breveté * commutateur unique à double entrée / entrée unique. Combiné avec son ingénieux double rangée de tweeter, ce commutateur permet la Atrium65SDI à être utilisé soit comme un seul haut-parleur stéréo de haute performance, ou le haut-parleur gauche ou droit dans une paire stéréo de haute performance. Et vous pouvez l'utiliser pratiquement n'importe où, parce que le Atrium65SDI a aussi caractéristiques militaires spec d'étanchéité spéciaux, y compris une ** PowerPort® étanche basse ventilation breveté.

499,99$
319,99$
319,19$ + 0,80$ Écofrais

SAMSUNG QN55Q6FNA, 55", QDEL HRD UHD 4K

Repoussez les limites du divertissement maison. Ce téléviseur intelligent HDR 4K de Samsung produit des couleurs brillantes, un bon contraste et une bonne clarté à l'écran, en plus d'intégrer la fonctionnalité de l'assistant vocal Bixby pour une facilité accrue. Sans bordure sur 3 côtés, ce téléviseur mince et élégant ajoute une allure moderne à n'importe quel salon.

1 523,99$
1 423,99$
1 399,99$ + 24,00$ Écofrais

SAMSUNG QN55Q7FNA, 55", QDEL HRD UHD 4K

Propulsez votre expérience de cinéma maison dans le futur avec ce téléviseur intelligent HDR 4K de Samsung. Équipé de l'assistance vocale Bixby intégrée, ce téléviseur QLED est aussi facile à utiliser qu'il est agréable pour les yeux. Quand il ne fonctionne pas, son mode d'ambiance Ambient le transforme en oeuvre d'art ou affiche votre galerie de photos.

2 223,99$
1 823,99$
1 799,99$ + 24,00$ Écofrais

SAMSUNG QN55Q8FNB, 55", QDEL HRD UHD 4K

Repoussez les limites du divertissement maison. Ce téléviseur intelligent HDR 4K de Samsung produit des couleurs brillantes, un bon contraste et une bonne clarté à l'écran, en plus d'intégrer la fonctionnalité de l'assistant vocal Bixby. Quand il ne fonctionne pas, son mode d'ambiance Ambient le transforme en oeuvre d'art ou affiche votre galerie de photos.

2 323,99$
2 023,99$
1 999,99$ + 24,00$ Écofrais

Central - Search
(empty)
EN - FR
(514) 364-4980
1-877-416-9898
350 Des Érables Lachine, QC
Home > Product List
Brands
Price Range
BELL'O WAVS341 IN ESPRESSO

This bent wood Mid-Century design audio video cabinet with bent wood legs will accommodate most Flat Panel or Micro display TVs up to 56" plus up to 4 or more audio video components and a center channel speaker. The open design provides flow through ventilation and features a Bell’O® CMS® Cable Management System to hide wires and inter­connect cables.

Clearance
Demo
$699.99
$449.99

BOSE SOLO 5

The Bose Solo 5 TV sound system is a one-piece soundbar that brings noticeably better sound to all your favorite TV programs. It’s engineered to help clearly reproduce everything from dialogue to details. And for even more clarity, its dialogue mode makes every word easier to hear. This soundbar is so versatile you can place it almost anywhere. And with Bluetooth® connectivity, you can play your favorite music wirelessly through the speaker, too.

$299.80
$239.80
$239.00 + $0.80 Eco-Fees

BOSE SOUNDLINK REVOLVE+, BLACK

Deep. Loud. And immersive, too. The Bose SoundLink Revolve+ portable Bluetooth speaker delivers true 360° sound for consistent, uniform coverage. Place it in the centre of the room to give everyone the same experience. Or set it near a wall so sound radiates and reflects. It's durable, water-resistant, and plays up to 16 hours on a single charge.

$369.25
$329.25
$329.00 + $0.25 Eco-Fees

BOSE SOUNDLINK REVOLVE, BLACK

Deep. Loud. And immersive, too. The SoundLink Revolve Bluetooth speaker delivers true 360° sound for consistent, uniform coverage. Place it in the centre of the room to give everyone the same experience. Or set it near a wall so sound radiates and reflects. Durable and water-resistant, it features a rechargeable battery that plays up to 12 hours.

$249.25
$219.25
$219.00 + $0.25 Eco-Fees

BOSE SOUNDLINK REVOLVE, GREY

Deep. Loud. And immersive, too. The SoundLink Revolve Bluetooth speaker delivers true 360° sound for consistent, uniform coverage. Place it in the centre of the room to give everyone the same experience. Or set it near a wall so sound radiates and reflects. Durable and water-resistant, it features a rechargeable battery that plays up to 12 hours.

$249.25
$219.25
$219.00 + $0.25 Eco-Fees

BOSE SOUNDTOUCH® 10

The SoundTouch® 10 wireless music system is the easiest way to play music throughout your home. Plus, it’s so small you can place it just about anywhere to stream millions of songs from music services, Internet radio stations and your stored music library—all with full, rich sound. You can even play your favorite music instantly. Simply press one of six presets on the speaker or remote, and the music starts. Plus, the remote lets you rate your music (thumbs up or down buttons) as you listen.

$249.80
$199.80
$199.00 + $0.80 Eco-Fees

CANON REBELT4IKIT DIGITAL SLR WITH 18-55IS

This EOS Rebel amps up the speed with the powerful DIGIC 5 Image Processor that helps make high-speed continuous shooting of up to 5.0 fps possible—great for capturing fast action. An 18.0 Megapixel CMOS sensor ensures that every image is shot in superb, high resolution; and an extended ISO range of 100-12800 gives photographers the opportunities to take the Rebel T4i into more shooting situations than ever before.

Clearance
Demo
$1,070.24
$600.24
$599.99 + $0.25 Eco-Fees

KOSS ISPARK HEADPHONES

Connect to your smartphone in a new way with Koss iSpark, the latest in high fidelity in-ear headphones. Enhance your musical experience with the iSpark's incredible bass response. The unique in-ear headphone design directs sound into the ear canal for deep bass and extended frequency performance.

$49.85
$34.84
$34.59 + $0.25 Eco-Fees

LOGITECH T631 ULTRATHIN WIRELESS OPTICAL TOUCH FOR MAC

The Logitech Ultrathin Touch Mouse T631 is built to complement today's sleek, sophisticated MacBook Pro and MacBook Air computers. It features a brushed metallic body with a silky-smooth touch surface, and the thin, lightweight design is incredibly portable so you can take it anywhere.

Clearance
$80.19
$49.35
$49.15 + $0.20 Eco-Fees

OSE SOUNDLINK REVOLVE+, GREY

Deep. Loud. And immersive, too. The Bose SoundLink Revolve+ portable Bluetooth speaker delivers true 360° sound for consistent, uniform coverage. Place it in the centre of the room to give everyone the same experience. Or set it near a wall so sound radiates and reflects. It's durable, water-resistant, and plays up to 16 hours on a single charge.

$369.25
$329.25
$329.00 + $0.25 Eco-Fees

PARADIGM CINEMA100 2.0, BLACK, PER PAIR

Featuring mineral-filled polypropylene bass/midrange cones with advanced motor structures and oversized ferrite magnets, S-PAL domes with ferro-fluid damping and cooling for increased power handling and more, this Paradigm Cinema 100 bookshelf speakers are designed to deliver seamless music and home theater sound that brings movies to life and makes music sound “live”.

$327.29
$247.29
$246.49 + $0.80 Eco-Fees

PARADIGM CINEMA100 3.0, 2 FRONT AND 1 CENTRE, BLACK

Featuring mineral-filled polypropylene bass/midrange cones with advanced motor structures and oversized ferrite magnets, S-PAL domes with ferro-fluid damping and cooling for increased power handling and more, this Paradigm Cinema 100 bookshelf speakers are designed to deliver seamless music and home theater sound that brings movies to life and makes music sound “live”.

$497.29
$417.29
$416.49 + $0.80 Eco-Fees

PARADIGM MILLENIA20TRIO, BLACK, EACH

The Millenia 20 Trio speaker offers sophisticated state-of-the-art Paradigm Reference technology wrapped in a sleek lifestyle design which complement today’s flat-panel televisions. Just like their more traditionally styled counterparts, Millenia speakers offer breathtaking music reproduction that lays bare the very essence of the original performance. And the complex mix of dialog, music and action effects that make up a movie’s soundtrack is delivered with a stunning realism thanks to its 9-driver and 3-channel design.

$1,499.99
$1,379.99
$1,379.19 + $0.80 Eco-Fees

POLK AUDIO ATRIUM5, WHITE, PER PAIR

The Atrium5 loudspeaker steps up the sonic performance with a 5-inch driver that produces high fidelity sound quality anywhere you want great sound. The speaker’s mineral-filled polypropylene cabinet can stand up to the elements year round. And its new one-handed Speed-Lock™ mounting system makes installation fast, easy and safe. The mounting bracket even enables a 45° angled mount aiming down into a listening area.

$389.99
$219.99
$219.19 + $0.80 Eco-Fees

POLK AUDIO ATRIUM65 SDI, BLACK, EACH

The Atrium65SDI has a unique, patented* dual input/single input switch. Combined with its ingenious dual tweeter array, this switch allows the Atrium65SDI to be used either as a single high performance stereo loudspeaker, or the left-or-right speaker in a high performance stereo pair. And you can use it practically anywhere, because the Atrium65SDI also has special military spec waterproofing features, including a patented** waterproof PowerPort® bass vent.

$499.99
$319.99
$319.19 + $0.80 Eco-Fees

SAMSUNG QN55Q6FNA, 55", QLED 4K UHD HDR

Transform your home entertainment experience. This Samsung 4K HDR Smart TV not only produces brilliant on-screen colour, contrast, and clarity, it also features integrated Bixby voice assistant functionality for next-level ease-of-use. Bezel-less on 3 sides, this slim and sleek TV adds a modern look to any living room.

$1,523.99
$1,423.99
$1,399.99 + $24.00 Eco-Fees

SAMSUNG QN55Q7FNA, 55", QLED 4K UHD HDR

Take your home theatre experience into the future with this Samsung 4K HDR Smart TV. Equipped with Bixby voice-assistance integration, this QLED television is as easy to use as it is easy on the eyes. When it's not in use, Ambient Mode transforms the display into showpiece artwork or a personal photo gallery.

$2,223.99
$1,923.99
$1,899.99 + $24.00 Eco-Fees

SAMSUNG QN65Q6FNA, 65", QLED 4K UHD HDR

Transform your home entertainment experience. This Samsung 4K HDR Smart TV not only produces brilliant on-screen colour, contrast, and clarity, it also features integrated Bixby voice assistant functionality for next-level ease-of-use. Bezel-less on 3 sides, this slim and sleek TV adds a modern look to any living room.

$2,323.99
$2,023.99
$1,999.99 + $24.00 Eco-Fees

SAMSUNG QN65Q7FNA, 65", QLED 4K UHD HDR

Take your home theatre experience into the future with this Samsung 4K HDR Smart TV. Equipped with Bixby voice-assistance integration, this QLED television is as easy to use as it is easy on the eyes. When it's not in use, Ambient Mode transforms the display into showpiece artwork or a personal photo gallery.

$3,023.99
$2,823.99
$2,799.99 + $24.00 Eco-Fees

SAMSUNG QN75Q6FNA, 75", QLED 4K UHD HDR

Transform your home entertainment experience. This Samsung 4K HDR Smart TV not only produces brilliant on-screen colour, contrast, and clarity, it also features integrated Bixby voice assistant functionality for next-level ease-of-use. Bezel-less on 3 sides, this slim and sleek TV adds a modern look to any living room.

$4,023.99
$3,823.99
$3,799.99 + $24.00 Eco-Fees